Bonjour je demande c'est quoi le bonus wifi qu'on nous met sur les pass mois et comment on l'utilise?

Merci de me répondre

diagnenar

Lecteur

Réponses

Silly

Lecteur

Bonjour,
visiter la page internet ci_dessous.
https://assistance.orange.sn/questions/2422652-wifi-zones-orange-connexion-wifi-gratuite

Suite à votre achat de pass internet, Orange vous a offert un bonus Wifi, pour l’utiliser il faut être dans une Zone couverte Wifi Orange.

Vous pouvez profiter de votre bonus Wifi pour accéder à Internet avec une meilleure qualité de connexion uniquement dans les zones couvertes par le Wifi Orange

Ci-dessous la durée de bonus par Forfait Internet acheté :

Pass Internet jour valables 24h: Bonus wifi 30 min
Pass Internet Hebdo: bonus Wifi 2h
Pass Internet mensuel <=5000f=bonus wifi 8h
Pass Internet mensuel >5000F = bonus wifi 10h

La durée de validité du bonus Wifi est égale à celle du pass internet acheté

Liste des Wifi Zones Orange

UCAD I
UCAD II
Pavillon A
Parcours Sportif
Ecole Supérieure Polytechnique
ENDSS
Monument de la Renaissance
Rond point Gondolier Yoff Virage
Rond point Liberté VI
Rond Point Colobane
Rond Point Cambérène
Terrain ACAPES Parcelles
Marché Kermel
Marché Sandaga
Marché HLM
Marché Zinc Pikine
Pour vous connecter il faut :

Une fois dans la zone couverte par le Wifi Zone, vous êtes redirigé vers le portail dédié d’Orange pour lire les conditions générales.

Vous renseignez votre numéro de téléphone mobile Orange et validez.

Ensuite, ouvrez votre navigateur, mettez votre son code d’accès et appui sur Connecter

Louis Isaac

Lecteur

Quand j'ai lu "zone couverte wifi Orange", je me suis dis que c'est une excellente stratégie contre la concurrence, et c'est une excellente solution pour les gens qui squattent les wifi des autres, que de leur donner l'opportunité d'accéder à Internet sans utiliser de la bande passante du wifi...
Mais vous croyez vraiment que tous les Sénégalais vont quitter leur maisons, aller dans ces endroits cités juste pour accéder à Internet ???!
Si vous en faisiez part exemple un bonus durée, que la personne peut par exemple déclencher par tranches de 30 minutes, la concurrence pourrait aller se casser la tête pour rattraper...

De rien.

Bonjour Louis Isaac Diouf,
Nous vous remercions pour cette suggestion fort intéressante.
Je vous prie de bien vouloir nous la partager via notre plateforme dédiée via le lien https://idees.orange.sn/.
Je reste disponible.

Modérateur Orange

Cherif Omar

Lecteur

Comment utiliser mon bonus WiFi

Bonjour Cherif Omar Mané
Bienvenue dans la communauté.
Le bonus wifi est un bonus de connexion utilisable dans les Wifi Zone.
Quand vous serez dans une zone où le wifi zone est disponible, activez votre wifi, sélectionnez le réseau « wifi.orange.sn » .
Des Wifis Zone d’orange sont déjà disponibles à :
ENDSS - UCAD 1 - ESP - UCAD 2 - Marché HLM - UCAD Pavillon A - Marché Colobane - Virage Gondolier - Terrain ACAPES - Parcours sportif - Monument de la Renaissance Africaine - Marché Sandaga - Marché Kermel – Pikine Marché Zinc – Rond Point Cambérène - Rond-point Liberté VI.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101