Orange met à la disposition de ses abonnés bon nombre de fonctionnalités à travers ces offres. Certaines de ces fonctionnalités ont pour but de simplifier la vie de chaque abonné en fonction du contexte dans lequel se trouve ce dernier. Ces services viennent donc en complément à ceux existant déjà et sont adaptés à des usages spécifiques.
Ainsi par exemple le bonus Wifi permet à un usager de pouvoir se connecter à internet et d’économiser alors son forfait Data lorsqu’il accède à une des Wifi Zone mise en place par Orange.
Lorsque vos SMS sont épuisés alors que vous avez un message important à envoyer, il vous est possible d’utiliser le service SOS crédit qui vous permettra d’obtenir du crédit à crédit.

La possibilité est ainsi donné aux clients d’activer ses fonctionnalités conformément à leurs besoins ou aux exigences de leurs activités professionnelles. Compte tenu de la complexité de certains services, cette activation ne pourra se faire que sur présentation de pièces justificatives attestant de l’identité de l’abonné.

C’est notamment le cas avec le service Orange qui vous permet d’appeler votre correspondant en numéro masqué c’est-à-dire quand vous vous retrouvez dans une situation nécessitant que votre numéro de téléphone ne soit pas affiché lors des appels à passer.
Cette fonctionnalité n’est pas destinée à tous les clients et ceux  New S’cool ne sont  donc pas concernés.

Seuls les clients Jamono Allo et Jamono Max peuvent y accéder et pour bénéficier de ce service toute personne le souhaitant devra se présenter en agence munie de sa pièce d’identité.

3 formules s’offrent aux numéros postpayés souhaitant pouvoir passer des appels anonymes :

Liste rouge permanente : Les appels sont masqués en permanence ;

Liste contrôlée : faites le #31# suivi du numéro complet que vous voulez joindre puis appuyez sur la touche d’appel.

Liste restreinte : Votre numéro peut aussi être masqué par défaut. Il vous faudra alors composer le*31# suivi numéro de votre correspondant pour l’afficher.

Attention : Le masquage du numéro ne fonctionne que pour les appels et même si vous activez ce service, votre numéro continuera d’être affiché lorsque vous enverrez des SMS.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2