Comment activer ou désactiver la fonction "envoyer mon numéro" et "masquer mon numéro" avec orange

Comment activer ou désactiver la fonction "envoyer mon numéro" et "masquer mon numéro" qu'est-ce que le #31# et *31# avec orange

Si vous souhaitez, lors de vos émissions d’appel, masquer votre numéro de téléphone en permanence, il faut :

Android

·         Allez sur l’application « Téléphone », « Paramètres » et « Plus de paramètres ».

·         Choisir « Identité de l’appelant » ou « Afficher mon ID d’appelant ».

·         Sélectionner « Masquer le numéro ».

iOS (Iphone)

·         Aller dans « Réglages » puis « Téléphone ».

·         Désactiver « Afficher mon numéro ».

Si Vous n ‘arrivez pas à appeler après avoir composé le *31# il faut composer le #31# puis tester à nouveau.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Autres réponses

Si vous souhaitez, lors de vos émissions d’appel, masquer votre numéro de téléphone en permanence, il faut :

Android

·         Allez sur l’application « Téléphone », « Paramètres » et « Plus de paramètres ».

·         Choisir « Identité de l’appelant » ou « Afficher mon ID d’appelant ».

·         Sélectionner « Masquer le numéro ».

iOS (Iphone)

·         Aller dans « Réglages » puis « Téléphone ».

·         Désactiver « Afficher mon numéro ».

Si Vous n ‘arrivez pas à appeler après avoir composé le *31# il faut composer le #31# puis tester à nouveau.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2