Comment désactiver la lecture automatique des vidéos sur Facebook ?

La lecture automatique des vidéos consomment de plus en plus de forfait internet.

Nous partageons avec vous le parcours pour désactiver cette fonctionnalité.

Android :

·         Ouvrez l'application Facebook.

·         Cliquez sur l'icône des trois lignes parallèles qui se trouvent en haut à gauche de l'écran.

·         Déroulez la page vers le bas et cliquez sur « Paramètres et vie privée », puis sur « Paramètres »

·         Descendez jusqu'à « Médias et contacts »

·         Cliquez sur « Lecture Auto »

·         Vous avez 3 options. Cochez la case Activé pour conserver la lecture automatique, cochez Wi-Fi uniquement pour que les vidéos démarrent automatiquement uniquement lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi et choisissez Désactivé pour désactiver la fonction.

iOS (iPhone)

·         Ouvrez l'application Facebook.

·         Cliquez sur le bouton « Plus » tout en bas.

·         Sélectionnez « Paramètres », puis Vidéos et photos.

·         Appuyez sur « Lecture auto »

·         Vous avez 3 options. Choisissez :

o   Option «Utilisez les données...» pour conserver la lecture automatique,

o   Option «Utilisez uniquement le...» pour que les vidéos démarrent automatiquement uniquement lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi et choisissez

Option «Ne jamais lire les...» pour désactiver la fonction

Facebook

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Apple Store   https://apple.co/2Dr161V

Play Store  http://bit.ly/2SLR9pd