Réduire la consommation des données mobiles avec l'économiseur de données Android

Réduire la consommation des données mobiles avec l'économiseur de données

Pour réduire la consommation des données mobiles dans le cadre d'un forfait Internet limité, vous pouvez activer l'Économiseur de données. Avec ce mode, la plupart des applications et des services n'obtiennent des données en arrière-plan que via le Wi-Fi. Les applications et services ne peuvent consommer de données mobiles que lorsque vous les utilisez.

Remarque : Certaines de ces étapes ne s'appliquent qu'aux appareils fonctionnant sous Android 8.0 ou version ultérieure

Activer ou désactiver l'Économiseur de données

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Réseau et Internet  Économiseur de données.
  3. Activez ou désactivez l'Économiseur de données.
  • Dans la barre d'état, lorsque l'Économiseur de données est activé, l'icône correspondante  s'affiche.
  • Une notification s'affiche également en haut de l'application Paramètres de votre téléphone.

RDV sur https://support.google.com/nexus/answer/7055392?hl=fr

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2