Astuce Sakanal Pass : comment activer le mode économiseur de données

Astuce Sakanal Pass : comment activer le mode économiseur de données

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le mode économiseur de données (parfois aussi appelé "mode voyage") réduit la consommation des données mobiles de Snapchat !

Quand il est activé et que vous utilisez vos données mobiles, il vous suffit d'appuyer sur l'écran pour charger du contenu comme des Snaps et des Stories.

Voici comment activer et désactiver le mode économiseur de données :

Sur iOS :

  1. Appuyez sur sur votre écran de profil pour ouvrir les Réglages
  2. Appuyez sur "Gérer" sous "Options supplémentaires"
  3. Activez ou désactivez le mode économiseur de données

Sur Android :

  1. Appuyez sur sur votre écran de profil pour ouvrir les Réglages
  2. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur "Économiseur de données"
  3. Activez ou désactivez le mode économiseur de données

Astuce de pro : vous pouvez choisir d'activer le mode économiseur de données pendant 3 jours, 1 semaine ou jusqu'à ce que vous décidiez de le désactiver

RDV sur http://bit.ly/3jCZXsi pour plus de détails.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2