Astuce Sakanal Pass : Comment désactiver la mise à jour automatique des applications avec les données mobiles ?

1.       Astuce Sakanal Pass : Comment désactiver la mise à jour automatique des applications avec les données mobiles ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les applications mobiles permettent d’étendre les fonctionnalités de nos appareils. Ainsi nous pouvons alors bénéficier d’avantages supplémentaires nous permettant de mieux en profiter lorsque les applications natives n’offrent pas suffisamment de possibilités pour la satisfaction de nos besoins.
C’est dans cette logique que Firefox améliore la gestion de la confidentialité de vos données sur Internet.
Opera Mini grâce à sa technologie de compression de données optimise votre expérience de navigation Web et vous aide à mieux gérer votre forfait internet.
Wido vous permet d’avoir accès au meilleur du contenu national en VOD.
Les bénéfices sont nombreux et pour toujours pouvoir avoir les derniers en date il faut mettre à jour ces applications.
Les mises à jour, en plus de corriger des failles pouvant impacter la vulnérabilité d’un appareil, nous donnent justement accès aux dernières fonctionnalités.

D’ailleurs avez-vous installé la dernière version d’Orange et Moi qui facilite encore plus la gestion de vos abonnements Orange ?

La mise à jour est disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Il est possible de mettre à jour les applications manuellement ou automatiquement.
Là où les mises à jour manuelles peuvent être laborieuses, celles automatiques nous évitent d’avoir à les suivre individuellement. Cependant les mises à jour automatiques peuvent consommer un volume important de données mobiles.

Cela est dû à leur configuration c’est-à-dire la façon dont vous avez défini les options de mise à jour dans le menu « Paramètres » de votre appareil.
Les indications suivantes vous présentent la marche à suivre pour les effectuer en mode « Sakanal Pass » :

Parcourez votre appareil et ouvrez l’application Google Play Store.
Une fois ouverte vous verrez un bouton tri-bande correspondant au Menu sur lequel vous devrez appuyer pour accéder à Paramètres.
Au niveau de Paramètres, cliquez sur Mettre à jour automatiquement les applis.
A ce stade il vous sera demandé de sélectionner l’option de mise à jour que vous préférez.

Pour préserver vos données mobiles et éviter que les mises à jour automatiques n’épuisent votre forfait nous vous recommandons de choisir l’option « Via le Wi-Fi uniquement ».

Plus d’informations sur https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr