Pourquoi mon pass internet ne dure pas longtemps ?

Comment faire pour augmenter la durée de mon pass internet ?

Mymo rone

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mymo rone !

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navrés de votre situation.

La longévité d'une pass internet dépend de l'utilisation qui en est fait.

Lutilisateur devrait réduire au mieux la consommation de données en arrière-plan sur son appareil.
Économiser des données
Désactiver la synchronisation des comptes
Activer l’économiseur de données de Google Chrome
N’autoriser la mise à jour des applications qu’en Wi-Fi
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange
  • La mise à jour automatique de vos applications :
  • • Android :
    o Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
    o Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
    • iOS
    o Lancez l'application Réglages.
    o Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
    o Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »

    2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.

    3- Sur les réseaux sociaux :
    Instagram : Paramètres -> Compte -> Utilisation des données cellulaires -> Activer Utiliser moins de données.
    Facebook : Paramètres et vie privée -> Vidéos et Photos -> Lecture auto Uniquement sur les connexions.. -> Choisir Uniquement sur les connexions Wi-Fi
    LinkedIn : Préférences -> Compte -> Lancer les vidéos automatiquement -> Choisir Connexions Wi-Fi uniquement
    Snapchat : Réglages -> Gérer -> Activer Economiseur de données
    Twitter : Réglages et confidentialité -> Utilisation des données -> Activer Economiseur de données -> Définir Images haute qualité en Uniquement en Wi-Fi -> Définir Vidéos haute qualité en Uniquement en Wi-Fi -> Définir Lecture automatique des vidéos en Uniquement en Wi-Fi.
    Youtube : Paramètres -> Activer HD – Wi-Fi uniquement -> Lecture automatique sur la page d’accueil - > Choisir Wi-Fi uniquement
    Whatsapp : Réglages -> Utilisation des données et du stockage -> Définir Audio/Vidéos/Documents en Wi-Fi -> Activer Utilisation Réduite des données