Les bons plans connexion au Sénégal

L’Internet au Sénégal est devenu de plus en plus accessible grâce aux nombreuses offres proposées par Orange. Il y en a pour tous les profils. Peu importe vos besoins et attentes, vous pourrez bénéficier d’une bonne connexion Internet Haut débit. Entre la baisse des tarifs, la Couverture 4G/4G+, la Fibre Optique, les nombreuses promotions… vous aurez toutes les chances de bénéficier d’une expérience numérique exceptionnelle.

Bons plans, promotions, Couverture 4G

Orange propose très souvent des promotions à ses clients afin d’économiser encore plus sur le prix des pass. Ces promos sont généralement offertes durant les weekends, pendant les périodes de fêtes et d’autres évènements particuliers. Si vous êtes à la recherche d’une bonne solution pour bénéficier d’une connexion Internet Haut débit, la couverture 4G/4G+ sera exactement ce qu’il vous faudra. D’ailleurs, à l’achat d’une nouvelle SIM 4G ou du changement d’une SIM 3G en SIM 4G, vous recevrez automatiquement un bonus internet. Mais celui-ci sera exclusivement utilisable sur la 4G. Il s’agit d’un pass 1 Go utilisable sur la 4 G offert le 1er mois en cours, ainsi que d’un pass 500 Mo utilisable sur la 4 G offert chaque mois durant les 2 mois qui suivront.

Pour pouvoir bien profiter de la 4G, pensez à vous rapprocher de votre ingénieur commercial. Quelques conditions sont toutefois indispensables pour en tirer profit. En effet, vous aurez besoin d’un Smartphone, d’une tablette, ou d’un modem compatible 4 G. Vous devrez aussi vous trouver en zone de couverture 4G. Si vous disposez d’un forfait internet, ou si vous prévoyez d’y souscrire, la 4G vous sera offerte. La 4G vous permettra toujours de bénéficier des bons plans connexion au Sénégal. Vous pouvez vous rendre sur la page Orange afin de découvrir les zones de couverture 4G.

Autres bons plans Orange

Orange est définitivement un opérateur historique. C’est grâce à lui que l'Internet au Sénégal est devenu aussi accessible, même dans les zones les plus reculées du pays. La Fibre Optique permet d’ailleurs de s’assurer d’un Internet Haut débit, tout en présentant moins d’atténuation. La connexion est toujours bonne avec la fibre. Parmi les autres bons plans Orange, on peut aussi parler des offres de remboursement différé, des promotions exclu Web, sans oublier les bons plans toute l’année.

L’offre de remboursement renvoie à un remboursement accordé sous conditions. Certaines ODR se présentent généralement sous la forme d’un formulaire en ligne à compléter. Que ce soit pour les forfaits internet, les forfaits Mobile, les offres internet + Mobile, pour l’achat d’un produit, ou même pour certaines installations, Orange vous propose des offres de remboursement pour la souscription à une offre.

Attendez-vous régulièrement aussi à des ventes flash et à la découverte de nouvelles promotions toutes les semaines. Vous pouvez même vous rendre sur le site Orange pour être informé à temps. Des promos récurrentes sur les téléphones mobiles ne manquent jamais. Avec Orange, les bonnes occasions sont très fréquentes. Vous pouvez en profiter pour souscrire un forfait internet qui pourra durer plus longtemps que prévu. Même en dehors du mobile, les offres internet fixe de Orange sont quelquefois très avantageuses.