Pass Internet : Quelle est la différence entre la durée de validité et la durée de consommation?

Pass Internet : Quelle est la différence entre la durée de validité et la durée de consommation?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Durée de validité.

Les Pass internet ont une durée de validité. Elle correspondant à la  durée pendant laquelle le forfait peut être utilisé.

Au-delà de cette durée, si votre pass internet n’est pas épuisé, il vous sera impossible de le consommer.

Exemple : un pass internet « Jour » ne peux être utilisé au-delà de 24h.

Toutefois, la durée de validité de certains forfaits internet peut être prolongée si vous achetez le même pass avant de la fin de la validité du pass en cours.

Durée de consommation.

La durée de consommation correspond généralement à la durée à laquelle vous avez consommé le pass internet. Elle dépend  donc de l’utilisation qui en est faite.

Vous pouvez  consommer votre pass avant la fin de la validité de ce dernier.

Sur https://bit.ly/36mITRl, nous avons quelques astuces pour  mieux profiter des forfaits internet.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2