Wifi Zones Orange Connexion Wifi Gratuite

Suite à votre achat de pass internet, Orange vous a offert un bonus Wifi, pour l’utiliser il faut être dans une Zone couverte Wifi Orange.

Vous pouvez profiter de votre bonus Wifi pour accéder à Internet avec une meilleure qualité de connexion uniquement dans les zones couvertes par le Wifi Orange

Ci-dessous la durée de bonus par Forfait Internet acheté :

  • Pass Internet jour valables 24h: Bonus wifi 30 min
  • Pass Internet Hebdo: bonus Wifi 2h
  • Pass Internet mensuel <=5000f=bonus wifi 8h
  • Pass Internet mensuel >5000F  = bonus wifi 10h

La durée de validité du bonus Wifi est égale à celle du pass internet acheté

Liste des Wifi Zones Orange

  1. UCAD I
  2. UCAD II
  3. Pavillon A
  4. Parcours Sportif
  5. Ecole Supérieure Polytechnique
  6. ENDSS
  7. Monument de la Renaissance
  8. Rond point Gondolier Yoff Virage
  9. Rond point Liberté VI
  10. Rond Point Colobane
  11. Rond Point Cambérène
  12. Terrain ACAPES Parcelles
  13. Marché Kermel
  14. Marché Sandaga
  15. Marché HLM
  16. Marché Zinc Pikine

 Pour vous connecter il faut :

Une fois dans la zone couverte  par le Wifi Zone, vous êtes redirigé vers le portail dédié d’Orange pour lire  les conditions générales.

Vous  renseignez votre numéro de téléphone mobile Orange et validez.

Ensuite, ouvrez votre navigateur, mettez votre son code d’accès et appui sur Connecter

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/