Wifi Zone Orange: Comment ça marche?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour vous permettre de toujours bénéficier d’une bonne qualité de connexion, Orange met à votre disposition les Wifi Zones.

Quand vous serez dans une zone où le wifi zone est disponible, activez votre wifi, sélectionnez le réseau « wifi.orange.sn » et connectez-vous en profitant de ce débit supérieur avec votre bonus Wifi Zone offert à l’achat de vos Pass internet.

Dans une Wifi Zone vous pouvez utiliser votre Bonus Wifi Zone obtenu à l’achat de vos Pass Internet :

·       Pass Internet valable 24h : Bonus Wifi Zone 30 min

·       Pass Internet semaine : Bonus Wifi Zone 2h

·       Pass Internet mensuel inférieur à 5000F : Bonus Wifi Zone 8h

·       Pass Internet mensuel supérieur à 5000F et forfait postpaid incluant un godet Internet : Bonus Wifi Zone 10h

Des Wifi Zone d’orange sont  déjà disponible à :

ENDSS - UCAD 1 - ESP - UCAD 2 -  Marché HLM - UCAD Pavillon  A - Marché Colobane - Virage Gondolier  - Terrain ACAPES - Parcours sportif - Monument de la Renaissance Africaine -  Marché Sandaga - Marché Kermel – Pikine Marché Zinc – Rond Point Cambérène - Rond-point Liberté VI.

Et bientôt de nouveaux sites Wifi zone à votre disposition !