Orange offre la possibilité aux habitants des zones rurales couvertes 3G/4G non électrifiées de disposer de l’électricité et du wifi à la maison.

Les clients ont la possibilité de recharger leurs kits solaires et d’acheter leur Box directement via le menu USSD Orange Energie d’Orange Money,ils peuvent également acheter des pass via nos applications Orange Money et Orange et Moi.

Comment souscrire à la solution ? :

Prérequis avoir une Sim Orange et un Compte Orange Money

Pour y accéder, il faut :

Appeler le service client 800 00 20 40

Remplir le formulaire d’éligibilité, un conseiller vous appellera pour confirmer l’achat et une confirmation vous sera envoyée par SMS sous 48h

Payer les frais d’accès au service par Orange Money

Orange Energie vous donne rendez-vous pour faire installer votre kit solaire plus la Box et par la même occasion vous faire signer le contrat de souscription sous un délai de 15 jours