Paiement frais d’abonnement Wifi Orange-Sonatel par Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Désormais, après l’éligibilité de votre demande, vous pouvez payer les  frais d’accès ADSL, Fibre, Box bi, Box Classique, Box Max et Box Intense sans vous  déplacer en utilisant Orange Money gratuitement.

Ainsi, vous gagner du temps en évitant les files d’attente en agence et bénéficier d’une expérience client incomparable.

Après la transaction, vous recevrez automatiquement un justificatif de paiement des Frais d’accès internet fixe.

Pour ce faire, vous initiez le paiement après avoir reçu une notification l’information de la faisabilité de sa demande et vous invitant à procéder au paiement par Orange Money au #144# 312# sur votre  téléphone.

Plus d’infos https://www.orange.sn/orange-money