Cette question a été résolue
Plus besoin de me déplacer en agence pour mes besoins d'assistance (Service Après-vente).
Grâce à la présence digitale d’Orange, il est maintenant possible d’effectuer certaines opérations sans déplacement.
Avec votre smartphone, tablette ou votre ordinateur connecté à internet, vous pouvez effectuer les actions suivantes en ligne :
Orange Money :
· Demander la réinitialisation ou le déblocage de votre code secret compte Orange Money
· Demander le renvoi de votre code Woyofal
· Demander une correction d’une erreur de transfert d’argent
· Demander une ouverture ou un déplafonnement d’un compte Orange Money
· Imprimer un reçu suite paiement de facture
NB : Pour plus d’efficacité sur la prise en charge, nous vous suggérons de rattacher une copie de votre pièce d’identité en cours de validité, préciser le numéro concerné et le maximum de détails pouvant faciliter la compréhension et le traitement.
FAQ Orange Money sur Assistance.Orange-Money ou surhttps://www.orange.sn/orange-money
Wifi/ADSL : Assistance technique ou commerciale pour votre abonnement Fibre ou ADSL Orange.
L’assistance technique et commerciale est plus que jamais accessible.
Vous pouvez faire les premières vérifications sur Assistance.orange.sn
Si vous ne trouvez pas réponses à votre préoccupation, vous pouvez contacter le service client
· Au #1413# ou,
· Contacter Ibou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF en précisant le numéro concerné et votre numéro de téléphone mobile.
Demande d’information ou d’assistance sur les offres mobiles :
Un Service à activer ou désactiver, vous pouvez consulter les FAQ sur Assistance Mobile
L’application Orange et Moi vous permet également de vous assister vous-même dans l’onglet
Assistance.
Le service client digital est disponible 24H/24 7J/7 sur Facebook, Twitter, Instagram et par Mail pour vous assister.
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