Quels sont les horaires d'ouverture des agences Orange Sonatel

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange dispose d’un vaste réseau de collaborateurs sur le territoire national. Orange a aussi mis en place des canaux téléphoniques et digitaux vous permettant d’entrer en contact avec ses ressources dans le but de faciliter la prise en charge du moindre de vos besoins.

Ainsi si vous en veniez à faire face à un dérangement de votre ligne téléphonique par exemple le Service client d’Orange se fera un devoir de vous assister au mieux et de vous aider à solutionner le problème que vous rencontrez.

Il n’en demeure pas moins, qu’il est des opérations que vous ne pourrez pas faire à distance et pour lesquels vous devrez vous déplacer.
Même si les points de contact ont été renforcés de concert avec des partenaires, certaines de ces opérations nécessiteront que vous rendiez en agence vous-même à défaut de mandater une personne de confiance.

Souscrire aux APIs d’Orange afin de développer votre business et faire une demande de transfert de ligne en sont des cas illustratifs.
Le Sénégal compte pour le moment 24 agences réparties sur tout le territoire. De Dakar à Matam, de Ziguinchor à Saint-Louis ces agences ont été construites de manière à vous rapprocher plus de l’essentiel.

Tenant compte de la densité de clients ainsi que de leur répartition par région, là où cela est nécessaire le nombre d’agences a été augmenté de façon à répondre encore mieux à vos attentes.

Exception faite des jours fériés et de fête, les horaires d’ouverture de ces agences sont :

-          Du Lundi au Jeudi, de 8h à 16h 45 pour toutes celles du pays ;

-          Le Vendredi, les agences hors de Dakar fonctionnent de 8h à 13h30 alors que celles dakaroises ouvrent de 8h à 13h30 puis de 15h à 17h ;

-          Le Samedi, seules les agences de Dakar sont fonctionnelles à partir de 9h et ce jusqu’à 12h.

Orange, considérant vos obligations personnelles et professionnelles vous donne la possibilité de réserver votre déplacement en agence.
Il ne vous reste plus qu’à identifier l’agence qui vous conviendra le plus en termes de disponibilité et d’accessibilité. Pour cette dernière, nous vous recommandons de vous rendre sur https://agence.orange.sn/sn pour plus d’infos.