Astuces Orange: Prise de en rendez-vous pour vos opérations en agence

Astuces Orange: Prise de en rendez-vous pour  vos opérations en agence

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Se rendre en agence est parfois inévitable. En effet pour certaines opérations le client a besoin d’interagir en présentiel avec un conseiller Orange. Que ce soit pour la fourniture de pièces justificatives nécessaires à sa demande, l’achat d’un téléphone ou autre terminal, ou tout simplement pour satisfaire aux formalités d’abonnement qui impose la présence du souscripteur.

A cause des longues files d’attente, ces rendez-vous peuvent parfois s’avérer contraignant pour des personnes âgées ou ayant des difficultés pour supporter les longues attentes, des professionnels travaillant et n’ayant que peu de temps à y consacrer.

« Oui, j’ai entendu parler du nouveau téléphone qu’Orange a développé en collaboration avec Google pour une expérience 4G optimale et il faut que je l’achète d’autant plus qu’il ne coûte pas cher. Il faut que je me dépêche avant Sénégalais yi di ko djékhall…Lou yomb té bakh lé gnouyy bégn guiss ! »

Donc vous avez décidé par exemple de vous rendre en agence pour vous procurer le Sanza Touch.
Cet exemple permet de voir qu’un déplacement en agence n’est jamais soudain, que ce déplacement est souvent envisagé 1 ou 2 jours avant et donc qu’un déplacement en agence peut être dans une certaine mesure « planifiée».

Tenant compte des contraintes liées à leurs activités professionnelles et autres impératifs, Orange a voulu simplifier le parcours agence de ses clients en leur donnant la possibilité de faire des réservations en lançant le 28 Décembre 2020, le service de prise de Rendez-vous et de prise de ticket à distance pour ses clients.

La Prise de Rendez-vous vous permet de planifier votre visite en agence en prenant un rendez-vous au moins 24h avant selon les heures ouvrables et les créneaux horaires disponibles.
Cette prise de Rendez-vous n’est possible que pour les opérations suivantes («qui peuvent prendre du temps »):

-          la souscription à une offre internet (fibre, ADSL),

-          l’achat de terminal (mobile, fixe, domino),

-          la souscription à une ligne Téranga ou forfait mobile et aux offres professionnelles (vente pro)

Pour ce qui est de la Prise de ticket à distance, elle est possible le jour même pour tous les motifs.

Pour réserver votre Rendez-vous ou votre ticket, allez sur le site https://www.orange.sn à la rubrique RV Agence ou passez directement par le store locator des agences https://agence.orange.sn .

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2