Orange dispose de nombreuses agences. Jet d’eau, Rufisque et plus récemment Kolda…pour ne citer que celles-là. Ces agences sont des lieux de services assistés mis en place dans le but de faciliter aux clients la réalisation de certaines opérations.

L’échéance de votre facture du mois approche et vous voulez procéder à son règlement ?
Ou, vous avez vu une publicité Orange faisant la promotion d’un nouveau terminal que vous souhaitez acquérir ?
Ou encore vous avez entendu parler de l’offre Keurgui d’Orange qui permet d’avoir le haut débit en illimité pour 12900 FCFA par mois et vous désirez y souscrire ?
Alors que certaines de ces opérations sont faisables à distance à l’aide d’applications mobiles comme Orange Money, il est impératif pour d’autres de se déplacer.
En plus de donner un côté plus humain à une relation bien que souvent digitalisée, aller en agence vous permettra de rencontrer physiquement un conseiller commercial à même de répondre à vos préoccupations et de vous assister dans votre procédure.

Deux choses importantes sont donc à faire avant de se rendre dans une agence Orange.
L’une d’elle est de prendre rendez-vous afin de programmer votre entretien avec le conseiller et vous faire gagner du temps car un motif de visite annoncé à l’avance permet une préparation de l’assistance en amont et l’orientation vers le conseiller dont c’est la spécialité.

La suivante nécessaire à la précédente vient dans une certaine mesure avant. Elle consiste tout simplement avant de réserver votre visite dans une agence, à savoir quelle est l’agence la plus proche de chez vous ou de votre bureau dans laquelle vous pouvez vous rendre conformément à vos obligations professionnelles ou personnelles.
Pour connaître l’agence Orange la plus proche de chez vous :

-          Ouvrez l’application Orange et Moi ;

-          Appuyez sur le bouton tri-bande en haut à gauche pour afficher le menu latéral ;

-          Une fois que les options supplémentaires apparaissent, appuyez sur « Assistance » et vous accéderez à l’outil « Store Locator » qui vous permet de localiser facilement l’agence la plus proche de votre position géographique.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2