Par inattention, il nous arrive parfois de nous tromper de transaction.

Nous partageons avec vous quelques astuces pour réduire le risque de vous tromper de numéro.

·         Avec les codes USSD #144#, prenez le soin de bien relire minutieusement  le message récapitulatif  avant de valider votre opération.

·         Nos applications Orange Money et Orange & Moi, permettent également de ne pas se tromper de numéro :

Vous avez :

·         La saisie ou la sélection du numéro du destinataire depuis votre répertoire

·         La précision du montant  montant,

·         Le choix d’un transfert par code et la prise en charge (ou pas) des frais de retrait,

·         Le récapitulatif de la transaction avant la validation par votre code secret.

·         Orange Money est  disponible sur :

App storeitunes.apple.com/us/app/orange.money.senegal

Google playplay.google.com/store/apps/orange.mobile.orangemoney

·         Orange et Moi disponible  sur  http://onelink.to/6h78t2