L’ouverture d’un compte bancaire  n’est plus un obstacle pour effectuer des transactions financières telles que les paiements de facture et transfert d’argent à vos proches ou votre entourage.

Ces opérations nécessitent une sécurité infaillible pour réduire les risques d’arnaque ou d’erreur sur les numéros bénéficiaires de vos transactions.

Pour vous accompagner et faciliter vos opérations de transfert d’argent, l’application Orange Moi vous permet désormais de transférer de l’argent en toute sécurité.

Il suffit de télécharger l’application sur http://onelink.to/6h78t2, créer un compte gratuitement et accéder à l’application.

Pour le transfert d’argent Orange Money, il faut d’abord rattacher votre compte Orange Money à l’application Orange et Moi.

Ensuite, sur page d’accueil, appuyer sur transférer, choisir Transfert d’argent et suivre les instructions.

Toutes les transactions sont validées par votre code secret Orange Money.