Transfert d’argent OM

Les soucis liés aux transferts d’argent entre les populations, vivant ou non dans la même localité tendent à disparaître. Les moyens de transfert ne manquent pas, la concurrence devient de plus en plus rude et les clients sont plus exigeants car sachant parfaitement ce qu’ils veulent.

ORANGE MONEY : UN PORTE-MONNAIE DANS VOTRE MOBILE

Comme à son habitude, le groupe Orange répond avec une grande attention à la demande de sa clientèle. Ainsi, Orange Money, qui est un moyen de paiement par téléphone mobile mis en place par Orange depuis dix ans, est entré dans le quotidien des clients.

En effet, Orange Money a facilité la vie des clients en proposant entre autres les opérations et services suivants :

·    Dépôt et retrait d’argent

·    Transfert d’argent de particulier à particulier

·    Paiement de facture

·    Achat de crédit téléphonique  ou Forfaits internet Orange

·    Paiement de biens et services.

La fonctionnalité de transfert d’argent permet au service Orange Money de se mettre à la portée de tous les clients en éliminant les barrières à la réception d’argent.

Cette fonctionnalité est accessible au client directement à partir de son téléphone via le menu USSD #144# ou l’application mobile Orange Money avec un parcours intuitif.

Le montant maximum qu’on peut envoyer est 2.000.000 FCFA. Le transfert d’argent via Orange Money est gratuit à l’envoi même si le retrait est facturé (frais par palier à supporter).

 L’opération se fait comme suit :

Transfert d’argent en National : #144#21#

Transfert D’argent International : #144#22t#

Toutefois, profitez de l’application OM pour effectuer simplement et rapidement vos transactions.

 APPLICATION OM

Découvrez la nouvelle application Orange Money sur Android et iOS et profitez de ses avantages pour utiliser avec plus de facilité votre Kalpé à tout instant.

Achat de crédit, achat de Pass Internet et illimix, transfert d’argent, paiement de factures, paiement marchand, services bancaires, dons et cotisations, solde de compte etc…

Télécharger l'application Orange Money sur :

Et n’oubliez pas de faire vos mises à jour régulièrement.

ORANGE MONEY ET PARTENAIRES

·

·         Orange Money - Ria

Pour faire un transfert Ria vers Orange Money, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.

·         Orange Money - Compte bancaire

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice-versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte bancaire.

Pour voir les banques supportées par le service, il faut taper #144# Option 8 : Banque.

·         BICIS

·         UBA

·         NSIA Banque Sénégal

·         Banque atlantique Sénégal

·         ECOBANK

Puis suivez les instructions.