Astuces care: En cas d’erreur sur le numéro bénéficiaire Orange Money

Astuces care: En cas d’erreur sur le numéro bénéficiaire Orange Money , vous pouvez désormais bloquer le transfert et demander une annulation

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

2 millions de FCFA : c’est 2000 billets de 1000 F ou juste 200 billets de 10000 F.

Question : Comment faire tenir 2000000 FCFA dans la poche de votre jean ?
Réponse : Orange Money

Orange Money est votre kalpé électronique qui vous permet d’emporter partout où vous allez d’importantes sommes d’argent avec vous.
Le montant maximal qu’un utilisateur peut avoir sur son compte est fixé à 2000000 FCFA.

Vous avez ainsi grâce à cette application la possibilité d’effectuer d’innombrables transactions financières.
Que cela soit pour régler des factures, pour acheter des biens et services ou tout simplement envoyer de l’argent, Orange Money présente différentes fonctionnalités destinées à vous simplifier la vie.

Parmi celles-ci, on peut citer celle des contacts favoris qui vous permet d’enregistrer des numéros usuels et d’éviter des erreurs de saisie lorsque vous réalisez des opérations financières.

Une autre fonctionnalité permet de se prémunir d’erreurs que même les numéros favoris n’aident à éviter.
Il s’agit des erreurs de transaction :
Vous êtes en train de réaliser un transfert national et au moment de saisir le numéro de téléphone du bénéficiaire, vous vous êtes trompé(e) d’un chiffre au point de fausser totalement l’opération voire d’effectuer le paiement au profit d’un autre destinataire.

Pas de panique car les clients Orange Money ont désormais la possibilité de bloquer les erreurs de transfert d’argent lorsqu’ils en font.
Pour cela, il suffit :

-          D’ouvrir l’application Orange Money puis de cliquer sur le bouton « hamburger » en haut à gauche pour afficher le menu latéral, ensuite d’appuyer sur « bloquer un transfert » et enfin de suivre les instructions.

-          Ou de faire le code USSD #144# puis d’opter pour « 2 » afin d’accéder à « Transfert d’argent » et enfin taper « 5 » pour avoir accès à l’outil « Bloquer un transfert vers un compte OM ».

A noter que le client qui a bloqué la transaction, devra pour restitution des fonds bloqués présenter au service en charge des réclamations dans un délai de 5 jours des pièces justificatives parmi lesquelles le formulaire dédié téléchargeable sur www.orange.sn/orange-money.
Ce formulaire doit être rempli et accompagné de la pièce d’identité du demandeur.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2