Ou

Cette question a été résolue

Orange Money Sénégal: Corriger erreur transfert sans formulaire physique

Orange Money Sénégal: Corriger erreur transfert sans formulaire physique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Les applications Maxit & Orange Money vous permettent de réduire les risques d’erreur sur les numéros bénéficiaires de vos transferts.

Vous choisissez directement le bénéficiaire sur la liste de contact pour continuer à vous garantir une expérience client incomparable avec Orange Money.

 En cas d'erreur, Vous pouvez annuler directement le transfert en composant le #144#25# et suivre les instructions si les fonds sont toujours disponibles dans le compte du bénéficiaire. Ou alors utiliser l’application Orange Money rubrique « annuler un transfert ».

Le montant de la transaction sera retourné instantanément dans votre compte Orange money si vous êtes déplafonné.

Au cas où votre compte est plafonné, il faudra vous connecter par la suite sur le site

https://www.orange.sn/orange-money dans un délai de 5 jours suivant le blocage afin de valider la correction.

Si vous n’y arrivez pas, nous vous invitons à renseigner le formulaire en pièce jointe et nous le retourner avec une copie recto verso de votre pièce d’identité.

(Joindre le formulaire de correction de transfert)

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (118)

Oui (392)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile