Orange Money Sénégal : Tout faire en ligne

Grâce à la présence digitale d’Orange, il est maintenant possible d’effectuer certaines opérations sans déplacement.

Avec votre smartphone, tablette ou votre ordinateur connecté à internet, vous pouvez effectuer les actions suivantes en ligne :

Ouvrir un compte Orange Money : Sur le site www.Orange.sn ou l’application Orange et Moi, vous pouvez ouvrir gratuitement un compte Orange Monet ou lever le plafond de votre compte Orange Money sans vous déplacer.

Plus d’information sur https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Imprimer le reçu de sa facture : Pour les paiements de factures SONATEL, SDE, ORANGE et SENELEC, il vous est possible d’imprimer vos reçus.

L'impression est possible uniquement à J+2 (deux jours)  après la transaction.

Cliquez-sur le lien pour imprimer votre reçu : http://41.208.148.69/orange_money/recus.php

Assistance en ligne : Avec l’assistance en ligne d’Orange, vous pouvez :

●       Récupérer le code secret de votre compte Orange Money

●       Demander le code rechargement Woyofal

●       Corriger une erreur de transfert d’argent

●       Demander le rapport de vos  transactions Orange Money etc.

L’assistance en ligne est disponible ici