Ou

Cette question a été résolue

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Banque Atlantique du Sénégal vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Banque Atlantique du Sénégal.
Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à la Banque Atlantique du Sénégal et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Banque Atlantique du Sénégal pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Banque Atlantique du Sénégal.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Banque Atlantique du Sénégal vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.
Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Banque Atlantique du Sénégal vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Banque Atlantique du Sénégal.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (18)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile