Bonjour Comment puis je transferer l'argent de mon compte bancaire sur mon orange money ?

J'aimerai Transféré mon argent qui figure sur mon Compte cbao dans mon orange money

Moussa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte bancaire.

Voici les détails sur le cas d'une banque partenaire Ecobank.

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.

Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.

Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.

Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.

  • BICIS
  • UBA
  • NSIA Banque Sénégal
  • Banque Atlantique Sénégal
  • ECOBANK

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.
Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.