Vous pouvez approvisionner votre compte bancaire à partir de votre compte Orange Money et inversement, 24H/7J

●       Si votre compte Orange Money est approvisionné, vous aurez, à partir de votre Kalpé, la possibilité de :

Payer vos achats

Transférer de l’argent en national et international

Payer vos factures sans besoin de déplacement (SenEau, Senelec, Canal, Sonatel, Rapido…)

Acheter du pass internet, Illimix en encore Illiflex

Retirer de l’argent dans les différents points Orange Money pendant leurs horaires.

Le service est disponible à  Ecobank, Bicis, BOA, Orabank, UBA, NSIA Banque et Banque Atlantique.
Plus d’informations sur https://www.orange.sn/orange-money

Pour activer ce service, il faut vous rapprocher de votre banque.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi