Orange Money : Avec quelle banques je peux lier mon compte Orange Money à mon compte bancaire ?

Orange Money : Avec quelle banques je peux lier mon compte Orange Money à mon compte bancaire ?

Les clients de : Ecobank, Bicis, UBA, Orabank, NSIA bank, BOA et Banque Atlantique  peuvent lier leur compte bancaire avec Orange Money pour effectuer des transferts entre les deux comptes.

La souscription se fait auprès de la banque partenaire.

Plus d’infos sur orange.sn/orange-money

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi