Orange Money : Les avantages de rattacher son compte Bancaire à son compte Orange Money

Orange Money est votre porte-monnaie électronique. Innovant, il s’adapte à vos besoins pour vous faciliter la vie au quotidien. Parmi ses nombreuses avantages, il y’a la possibilité de rattacher votre compte bancaire à votre compte Orange Money.  Ci-dessous, quelques avantages liés à ce service:

       vous pouvez approvisionner votre compte bancaire à partir de votre compte Orange Money et inversement, 24H/7J

       Si votre compte Orange Money est approvisionné, vous aurez, à partir de votre Kalpé, la possibilité de :

o   Payer vos achats

o   Transférer de l’argent en national et international

o   Payer vos factures sans besoin de déplacement (SenEau, Senelec, Canal, Sonatel, Rapido…)

o   Acheter du pass internet et/ou illimix

o   Retirer de l’argent dans les différents points Orange Money pendant leurs horaires.

Le service est disponible à  Ecobank, Bicis, BOA, Orabank, UBA, NSIA Banque et Banque Atlantique.
Plus d’informations sur https://www.orange.sn/orange-money

Pour activer ce service, il faut vous rapprocher de votre banque.

Télécharger l’application Orange Money sur :

App store : itunes.apple.com/us/app/orange.money.senegal

Google play : play.google.com/store/apps/orange.mobile.orangemoney