Orange Money: Comment ouvrir un compte Orange Money sans se déplacer et/ou remplir un formulaire physique

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange Money est un service édité par Orange Finance Mobile Sénégal. Orange Money vous permet d’utiliser votre téléphone comme moyen de paiement entre autres choses. Les possibilités vont du transfert d’argent national ou international à l’achat de biens et services en passant par le paiement de factures Senelec, Canal +…

Il existe également de nombreux points de retrait en Afrique qui permettront à vos proches de récupérer les fonds que vous leur enverrez facilement. Ceci est possible grâce aux nombreux partenariats mis en place par Orange et à son réseau important de distributeurs.

Orange vous simplifie la vie, Orange Money simplifie vos opérations financières.
Vous pouvez créer un compte Orange Money de 3 façons :

·       La première est de vous rendre en agence, Kiosque ou Boutique pour remplir et signer le formulaire de souscription ;

·       La deuxième vous permet de le faire en utilisant le code USSD #144#, ce qui est idéal si vous possédez un téléphone mobile classique ;

·       La dernière tout comme la précédente vous permet de créer un compte sans vous déplacer mais via l’application dédiée.

Les étapes suivantes vous montrent comment créer un compte Orange Money en utilisant l’application mobile. Que votre appareil soit de marque IOS ou Android, voici la marche à suivre :

1.     Télécharger l’application Orange Money Sénégal

2.     Se munir de votre CNI ou de son passeport (pour une ouverture du compte déplafonné)

3.     Suivre les différentes étapes du parcours Self Inscription, en scannant le recto et le verso de sa CNI ou la 1ère et 2ème page de son passeport.

4.     Le formulaire se remplit automatiquement.

5.     Effectuer la signature électronique et soumettre la demande

Le compte est ouvert aussitôt !