Cette question a été résolue
Assistance Orange Money sans se déplacer:
Grâce à la présence digitale d’Orange, il est maintenant possible d’effectuer certaines opérations sans déplacement.
Avec votre smartphone, tablette ou votre ordinateur connecté à internet, vous pouvez effectuer les actions suivantes en ligne :
Ouvrir un compte Orange Money : Sur l’application Orange Money, l’application Orange et Moi ou au #144#5# vous pouvez ouvrir gratuitement un compte Orange Money ou lever le plafond de votre compte Orange Money sans vous déplacer.
Plus d’information sur https://www.orange.sn/formulaire-orange-money
Imprimer le reçu de sa facture : Pour les paiements de factures SONATEL, SDE, ORANGE et SENELEC, il vous est possible d’imprimer vos reçus.
L'impression est possible uniquement à J+2 (deux jours) après la transaction.
Assistance en ligne : Avec l’assistance en ligne d’Orange, vous pouvez :
● Récupérer le code secret de votre compte Orange Money
● Demander le code rechargement Woyofal
● Corriger une erreur de transfert d’argent
● Demander le rapport de vos transactions Orange Money etc.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question