Grâce à la présence digitale d’Orange, il est maintenant possible d’effectuer certaines opérations sans déplacement.

Avec votre smartphone, tablette ou votre ordinateur connecté à internet, vous pouvez effectuer les actions suivantes en ligne :

Ouvrir un compte Orange Money : Sur l’application Orange Money,  l’application Orange et Moi ou au #144#5# vous pouvez ouvrir gratuitement un compte Orange Money ou lever le plafond de votre compte Orange Money sans vous déplacer.

Plus d’information sur https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Imprimer le reçu de sa facture : Pour les paiements de factures SONATEL, SDE, ORANGE et SENELEC, il vous est possible d’imprimer vos reçus.

L'impression est possible uniquement à J+2 (deux jours)  après la transaction.

Assistance en ligne : Avec l’assistance en ligne d’Orange, vous pouvez :

●       Récupérer le code secret de votre compte Orange Money

●       Demander le code rechargement Woyofal

●       Corriger une erreur de transfert d’argent

●       Demander le rapport de vos  transactions Orange Money etc.

 Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi