Compte Distributeur : Déblocage et réinitialisation code Orange Money

Vous  pouvez désormais réinitialiser ou débloquer votre compte Orange Money sans vous déplacer au #145# ou via l’appli distributeur OM

Il y’a certaines conditions à respecter: il faudrait renseigner le Numéro distributeur, le Numéro de la CNI, le numéro RCCM et le Numéro de contact du propriétaire du point de vente

• Si une de ces informations est incorrecte, le système rejette la demande.

• Si toutes les réponses sont conformes, un code OTP lié strictement au numéro distributeur qui a initié la demande de réinitialisation du code ou le déblocage du compte est envoyé au numéro contact personnel du propriétaire du point de vente qui se trouve dans notre  base

Vous pouvez tout de même contacter le Service Client  Orange Money Partenaire ou votre responsable de zone pour votre demande de réinitialisation.

Vous avez droit à 3 tentatives par mois et une tentative toutes les heures en cas d’échec

La demande réinitialisation ou de déblocage est automatique via le #145# ou l’appli distributeur OM disponible sur http://onelink.to/s48gxp

Pour toute demande d’assistance, cliquer sur Assistance Orange Money