Si votre compte Orange Money bloqué ? Vous pouvez désormais le débloquer vous-même Effectivement, il y’a certaines conditions à respecter, certains clients ne sont pas concernés par la solution:

-       Si vous avez le service  Orange Money Banque (OMBA)

-       Si votre compte est plafonné

-       Si vous votre solde est supérieur à 25000F,

-       Si vous avez effectués un changement de carte SIM de moins de 48H

·       Composer le #144# option 7 et suivre les instructions.

Ou

·       Par l’application Orange Money : il faut ouvrir l’application et suivre les instructions pour réinitialiser

·       Pour débloquer

réinitialiser vous-même, RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money