Comment récupérer ou réinitialiser le code de son compte Orange Money ?

L’utilisation du service Orange Money requiert un code secret pour sécuriser les transactions. Un oubli ou blocage de ce code peut arriver, ce qui nécessite son déblocage ou réinitialisation.

Grâce au service client en ligne d’Orange, cette opération est très simple.

Il suffit de contacter le service client digital disponible 24H/24 7J/7 sur FacebookTwitter, et par Mail pour vous assister.

Pour faire la demande, il faut préciser les informations suivantes (en privé sur Facebookou Twitter) :

·         Le numéro concerné

·         Le solde de son compte et le montant de la dernière transaction,

·         Une copie (Recto-verso) de la pièce d'identité en cours de validité.

·         Le choix d'un bon code secret (de préférence différent de votre année de naissance)

NB :

-       Si vous avez le service  Orange Money Banque (OMBA)

-       Si votre compte est plafonné

-       Si vous votre solde est supérieur à 25000F,

-       Si vous avez effectués un changement de carte SIM de moins de 48H

Vous pouvez vous-même débloquer ou réinitialiser votre compte en cliquant ici