Application Orange Money Partenaires dédiée aux distributeurs et partenaires.

Orange Finances Mobiles Sénégal  lance l’application mobile destinée aux partenaires distributeurs et marchands.

Cette application partenaire constitue  un espace dédié pour faire toutes les transactions Orange Money en toute simplicité.

Les transactions distributeurs ci-dessous  sont disponibles sur l’application :

ü  Dépôt vers les comptes clients

ü  Retrait depuis les comptes clients et sous comptes salaires et réception internationale

ü  Retrait avec code

ü  Transfert vers un autre distributeur

ü  Vente de crédit téléphonique

ü  Paiement de facture pour le client

ü  Débloquer ou réinitialiser son compte

ü  Bloquer une transaction

Tous les Distributeurs Orange Money disposant d’un terminal sous IOS (Iphone)  ou Play store (Android).

Vous pouvez vous rendre sur l’App store ou le Play store à partir de votre  terminal distributeur, rechercher l’application Orange Money Partenaires puis l’installer ou cliquer sur http://onelink.to/dd3yes

L’application Orange Money Partenaires est actuellement  disponible dans les stores, pour toutes informations complémentaires vous pouvez vous rapprocher de votre Responsable de zone ou contacter le 201145