Orange Money : Retrait gratuit à partir du sous compte réception internationale

Orange Money : Retrait gratuit à partir du sous compte réception internationale

Orange Money innove encore pour vous !  Avec nos partenaires Western Union, RIA et Tap Tap Send, recevez vos  transferts internationaux directement dans votre kalpé Orange Money à tout moment et sans vous déplacer !

L’argent reçu est directement positionné dans votre sous compte réception internationale et vous pouvez le retirer gratuitement ou le transférer vers votre compte principal pour d’autres usages (transfert, achat de Pass Internet ou d’Illimix, paiement de factures etc.).

Orange Money, moy kalpé bi gën té woor ci #144#

+ d’infos sur orange.sn/orange-money

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi