Orange-Money: Comment transférer de l’argent reçu par Ria dans mon Orange money

Après avoir reçu votre  code RIA, tapez #144#232# et suivez les instructions.

Vous saisissez le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Ensuite, tapez votre code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur votre compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA est gratuit.
Vous pouvez réaliser autant d’opérations de retrait que vous  souhaitez gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.