Réception d'argent international via Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Parce que vos échanges dépassent les frontières, avec Orange Money Transfert International, vous pouvez recevoir jusqu’à 1 000 000 FCFA entre le Sénégal et sa diaspora.

Depuis la France, vos proches peuvent vous envoyer de l’argent sur votre compte Orange Money.

Vous pourrez retirer gratuitement le transfert reçu.

Vous pouvez également recevoir de l’argent dans tous les pays où le réseau RIA est présent.

Après le transfert, vous recevez votre code RIA, pour le retrait, tapez le  #144#232# et suivez  les instructions. I

Vous saisissez le code de transfert Ria reçu pour connaître le montant et l’utiliser.
Enfin, vous tapez votre code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur votre compte Réception RIA.

NB : seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service. Le code est valable 21 jours.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2