Hello bienvenue
La fonctionnalité de transfert d’argent permet au service Orange Money de se mettre à la portée de tous les clients en éliminant les barrières à la réception d’argent.
Cette fonctionnalité est accessible au client directement à partir de son téléphone via le menu USSD ( #144# ) ou l’application mobile Orange Money avec un parcours intuitif.
Le montant maximum qu’on peut envoyer est 1 500.000 FCFA. Le transfert d’argent via Orange Money est gratuit à l’envoi même si le retrait est facturé (frais par palier à supporter).
L’opération se fait comme suit :
Transfert D'argent en National: #144#21*numéro*montant*code secret# .
Transfert D’argent International: #144#22*(indicatif du pays destinataire) numéro*montant*code secret#.

Nb: Et même sans compte Orange Money une personne peut recevoir de l'argent sur son numéro.

Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agenceOrange Money ou boutique Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.

Autres réponses

Aliou

Ambassadeur Orange

Salut sokhna

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour sokhna pour envoyer quelqu'un d'orange money c'est possible avec deux manières la première toi tu as un compte orange money la personne à qui tu envoie elle aussi a un compte tu l'envoi directement sur le numéro de son compte. Soit la deuxième si la personne à qui tu envoie elle n'a pas de compte tu vas l'envoyer via code et elle pourra le retirer dans tous les kiosque ou boutiques orange money merci

Moro Dramé

Expert Orange

Hi sokhna ça va?

Hello Sokhna bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour le transfert d'argent international veuillez tapez directement sur votre clavier
Transfert D’argent International: #144#22# et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Orange Money, sunu Kalpé, mom rek la !

Depuis près de 10 ans, Orange Money change des vies. Orange Money est un moyen de paiement innovant par téléphone mobile qui permet aux clients d'Orange Sénégal d'effectuer les opérations financières suivantes, à tout moment :

  • dépôt et retrait d’argent
  • transfert d'argent en national et à l'international
  • paiement de factures (eau, électricité, téléphone ...)
  • achat de crédit et pass Orange
  • achat de biens et services dans les commerces
  • paiement de salaires, de dons, cotisations ...
  • Un véritable porte-monnaie électronique disponible sur votre mobile, partout au Sénégal, il facilite la vie des populations au quotidien.
    Rejoignez les millions de Sénégalais qui l'utilisent et simplifiez-vous la vie.