Orange Money : Comment ouvrir un compte Orange Money pour une entreprise ou personne morale

En quelques années, Orange Money, service à usage multiple, s’est hissé au rang des leaders mondiaux du « Mobile money ».

IL est destiné aux personnes physiques et morales.

Orange Money peut s’utiliser à titre professionnel. Il permet ainsi aux entreprises de  gagner du temps et des ressources en termes :

       D’encaissement

       De paiement de fournisseurs ou salariés.

vec Orange Money , la vie est nettement plus simple.

Pour ouvrir un compte Orange Money dédié à une entreprise ou une personne morale contactez le service client digital d’Orange sur Facebook, Twitter, via l’espace client ou par mail : serviceclient@orange-sonatel.com.

Lors de la demande souscription du compte au service client digital, vous devrez :

       Remplir le bulletin de souscription (formulaire d’ouverture de compte)

       Disposer de la photo recto-verso de sa pièce d’identité et de celle du représentant de l’entreprise

La partie RESPONSABILITE du formulaire d’ouverture sera remplie comme suit :

« Le compte Orange Money est directement lié à NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE et pouvant être utilisé exclusivement par NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE afin de réaliser des opérations conformément aux conditions générales d’utilisation du compte Orange Money.

NOM ENTREPRISE et NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE ont la possibilité de résilier le compte Orange Money à tout moment en informant le service client d’OFMS

Les fonds encore disponibles sur le compte Orange Money seront remboursés à l’utilisateur du compte sous réserve des vérifications d’identité requises au titre du remboursement des fonds.

La responsabilité de NOM ENTREPRISE ne peut être en aucun cas engagée quant à l’utilisation du compte Orange Money. »

NB : La personne qui s'est engagée à utiliser le compte devra envoyer une photo recto verso de sa pièce d'identité et ne devra pas avoir un compte sur un autre numéro avec sa pièce.

Télécharger l’application Orange Money :

       App store : itunes.apple.com/us/app/orange.money.senegal

       Google play : play.google.com/store/apps/orange.mobile.orangemoney

Ci-dessous le formulaire à remplir.