Ouverture compte Orange Money pour une personne morale (Entreprise, Association, organisation...)

●       Remplir le bulletin de souscription (formulaire d’ouverture de compte)

●       Disposer de la photo recto-verso de sa pièce d’identité et de celle du représentant de l’entreprise

La partie RESPONSABILITE du formulaire d’ouverture sera remplie comme suit :

« Le compte Orange Money est directement lié à NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE et pouvant être utilisé exclusivement par NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE afin de réaliser des opérations conformément aux conditions générales d’utilisation du compte Orange Money.

NOM ENTREPRISE et NOM PRENOM PROPRIETAIRE NUMERO D'OUVERTURE ont la possibilité de résilier le compte Orange Money à tout moment en informant le service client d’OFMS

Les fonds encore disponibles sur le compte Orange Money seront remboursés à l’utilisateur du compte sous réserve des vérifications d’identité requises au titre du remboursement des fonds.

La responsabilité de NOM ENTREPRISE ne peut être en aucun cas engagée quant à l’utilisation du compte Orange Money. »

 NB : La personne qui s'est engagée à utiliser le compte devra envoyer une photo recto verso de sa pièce d'identité et ne devra pas avoir un compte sur un autre numéro avec sa pièce.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi