Orange Money simplifie la vie des usagers en leur permettant de faire de nombreuses choses rien qu’en utilisant leur kalpé. Les entrepreneurs ne sont pas en reste. Que ce soit pour un usage, professionnel ou personnel, vous vous retrouvez parfois dans une situation où vous êtes amené(e) à manipuler de gros montants.

Cela survient lors de paiement de salaires,  de traites, de manière générale lors de transactions mettant en jeu de gros montants ou quand vous devez recevoir un montant important de la part d’un parent établi à l’étranger par exemple…

Orange Money, sur cette base, offre à ses usagers la possibilité de déplafonner leurs comptes.

Bloqué à la souscription à 200000 F CFA, vous pouvez dorénavant procéder au déplafonnement de votre kalpé afin de pouvoir recevoir des montants pouvant aller jusqu’à 2000000 F CFA.

Les usagers effectuant des transferts d’argent eux aussi ne rencontreront plus de blocages liés à la limite c’est-à-dire au montant maximum qu’un destinataire d’envoi de fonds peut recevoir.

Il vous était avant demander de suivre un certain nombre d’étapes pour effectuer ce déplafonnement. Ces étapes avaient pour but de procéder à des vérifications et de prendre des précautions.

Cela permettait de s’assurer de votre identité dans l’éventualité où une personne chercherait à l’usurper et vous causez ainsi du tort.

Désormais, la procédure a été simplifiée et nous vous recommandons les 3 voies suivantes pour déplafonner votre kalpé Orange Money.

Vous pouvez, si vous possédez un smartphone compatible, de marque Android ou IOS, utiliser l’application Orange et Moi ou bien sur https://www.orange.sn/orange-money

L’application Orange Money qui permet de déplafonner sans remplir un formulaire. RDV ici pour consulter le tutoriel.

L’autre voie consiste à le faire physiquement en vous rendant en agence. Il faudra alors vous munir de votre pièce d’identité et vous entretenir avec un conseiller pour déplafonner votre compte.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb