Comment faire une demande d'annulation suite à une erreur sur transfert international

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour faire une demande correction suite à erreur de numéro sur un  transfert d’argent Orange Money à l’international, il faut :

1.      Télécharger et imprimer le formulaire de correction en attaché,

2.      Renseigner le formulaire

3.      Photographier (ou scanner) le formulaire renseigné et signé

4.      Joindre une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité.

5.      Envoyez les documents à Ibou par message privé sur la page d’Orange Sénégal (en précisant le numéro de la transaction):

·         Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

·         Twitter : https://twitter.com/orange_sn

·         Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com

·         Via l'application Orange et moi (disponible sur iOS  et Android)

A la réception de la demande de correction, l’argent sera transmis au bon destinataire si le faux destinataire n’a pas retiré le transfert reçu par erreur.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi