Nouveauté: Correction erreur bénéficiaire pour les vendeurs de Seddo

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange propose à ses abonnés une multitude d’offres.

C’est dans l’intérêt du client qu’Orange noue et continue de nouer des partenariats forts afin de vous faciliter l’accès à ses solutions. On trouve alors à côté des agences et boutiques Orange, des grossistes et détaillants qui parachèvent notre réseau de distribution.

A la boutique de votre quartier comme au coin de la rue, ces détaillants contribuent jours et nuits à faciliter l’accès partout au Sénégal à des services comme le Seddo.

Orange dote aussi ses détaillants d’outils leur permettant de faire face efficacement à des problèmes inhérents à leurs activités.

Il arrive notamment en période de fortes sollicitations que des erreurs soient commises par les vendeurs sur les transferts Seddo à destination de clients.
Pour corriger une erreur, le détaillant a la possibilité d’appeler le 800006060 pour entrer en contact avec le plateau Distributeurs afin de faire une demande d’annulation du transfert.

L’annulation et le remboursement sont possibles :

-          Pour les montants de transfert égaux à 500 F au minimum ;

-           Pour une erreur de destinataire, le remboursement sera total si le client ayant reçu par erreur le Seddo ne l’a pas encore utilisé sinon le remboursement sera partiel à hauteur du solde figurant sur son compte ;

-          Si par exemple pour les 5 premiers chiffres du vrai destinataire, le détaillant a mis 77638 au lieu de 77639 c’est-à-dire si vous vous êtes trompé d’un chiffre ou digit ;

-          Si par exemple pour les 5 premiers chiffres du vrai destinataire, le détaillant a mis 77693 au lieu de 77639 c’est-à-dire si vous avez inversé un chiffre ou un nombre;

-          Si l’erreur porte sur le montant envoyé au client final qui est supérieur au montant réel acheté ;

-          Si au lieu d’un seul transfert de Seddo, le détaillant a répété l’opération plusieurs fois par erreur de manipulation ;

-          S’il ne s’agit pas de la 6e demande d’annulation effectuée par le détaillant durant le mois en cours.

-          Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2