Vous pouvez appeler sur le plateau Distributeurs (800 00 6060) pour faire une demande d’annulation de transaction C2S (transactions entre détaillants et clients finaux).

Avec les points d’attentions suivants :

       Le traitement est limité aux transactions  C2S.

       Les demandes sont prises en charge pour les montants supérieurs ou égaux à 500

       Le remboursement se fera à hauteur du montant disponible dans le compte du faux bénéficiaire lors du traitement.

       Le traitement est effectué selon des critères ci-dessous

ü  Erreur sur 1 chiffre (1 digit) : exemple 77 376 38 18 au lieu de 77 376 37 18

ü  Inversion de chiffre : écrire 12 au lieu de 21

ü  Inversion de nombre : écrire 12 78 au lieu de 78 12

ü  Erreur sur le montant 1. Le détaillant a déposé dans le compteur du client plus que ce que le client final a demandé

ü  Erreur sur le montant 2. Envoi multiple. Le détaillant a fait plusieurs envois au client final, croyant que les envois précédents avaient échoué

ü  Le nombre d’annulation ne peut excéder 5 par mois (mois calendaire c’est-à-dire du 1er au dernier jour du mois en cours)