Ou

Cette question a été résolue

Vous pouvez appeler sur le plateau Distributeurs (800 00 6060) pour faire une demande d’annulation de transaction C2S (transactions entre détaillants et clients finaux).

Avec les points d’attentions suivants :

       Le traitement est limité aux transactions  C2S.

       Les demandes sont prises en charge pour les montants supérieurs ou égaux à 500

       Le remboursement se fera à hauteur du montant disponible dans le compte du faux bénéficiaire lors du traitement.

       Le traitement est effectué selon des critères ci-dessous

ü  Erreur sur 1 chiffre (1 digit) : exemple 77 376 38 18 au lieu de 77 376 37 18

ü  Inversion de chiffre : écrire 12 au lieu de 21

ü  Inversion de nombre : écrire 12 78 au lieu de 78 12

ü  Erreur sur le montant 1. Le détaillant a déposé dans le compteur du client plus que ce que le client final a demandé

ü  Erreur sur le montant 2. Envoi multiple. Le détaillant a fait plusieurs envois au client final, croyant que les envois précédents avaient échoué

ü  Le nombre d’annulation ne peut excéder 5 par mois (mois calendaire c’est-à-dire du 1er au dernier jour du mois en cours)

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