Cette question a été résolue
Comment bloquer un transfert Orange Money lors d'une erreur sur le numéro


Désormais, en cas d’erreur lors d’un transfert d’argent Orange Money de compte à compte, vous avez la possibilité de bloquer la transaction directement depuis le menu USSD #144# ou l’application mobile Orange Money.
Seul le montant du transfert sera bloqué au niveau du bénéficiaire qui a reçu le transfert par erreur, il pourra continuer à utiliser normalement le solde différentiel de son compte.
Vous disposez de 5 jours pour envoyer le formulaire d’annulation et votre pièce d’identité pour permettre aux équipes de lui restituer les fonds bloqués. Ce formulaire, complètement digitalisé, est disponible en ligne sur le portail https://www.orange.sn/orange-money
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit











un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant

un anonyme a répondu

un anonyme a posé une nouvelle question