Les avantages de l'application Orange Money Sénégal :

Les avantages de l'application Orange Money Sénégal :

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour vous faciliter la vie, nous avons mis en place votre kalpé numérique Orange money. Avec votre application, vous permet de gérer toutes transactions sur une seule interface intuitive et simple d’utilisation.

Avec votre Kalpé digital, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour payer vos factures, recharger une carte Rapido ou du crédit etc.

Quelques avantages de l’application Orange Money :

-       Moins de risques sur les numéros bénéficiaires

Par mégarde ou inattention, nous faisons des erreurs lors de la saisie du numéro bénéficiaire de nos transactions : Achat de crédit pour un autre numéro, transfert d’argent etc.

Avec la fonctionnalité qui permet de choisir le bénéficiaire de vos transactions dans votre répertoire.

-       Plus de sécurité sur les paiements

Les erreurs sur les paiements marchands et paiements de factures via Orange Money sont moins courant grâce à l’application.

Vous pouvez enregistrer les numéros de vos compteurs Sénélec, Sen Eau dans vos favoris. Il vous suffit d’accéder à votre de favoris et choisir le compteur.

Quant au paiement marchand, vous scannez le QR code du marchand directement pour payer.

-       Déplafonnement et ouverture de compte sans se déplacer.

Plus besoin d’aller en agence ou d’imprimer des formulaires pour demander le déplafonnement ou l’ouverture d’un compte Orange Money.

Désormais, vous pouvez ouvrir  ou déplafonner  un compte Orange Money avec l’application Orange Money Sénégal.

Plus d’information sur Orange Money, Rendez-vous sur https://www.orange.sn/orange-money

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2