Comment éviter les erreurs de transfert Orange Money ?

Comment éviter les erreurs de  transfert Orange  Money ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous partageons avec vous quelques astuces pour réduire le risque de vous tromper de numéro.

·         Avec les codes USSD #144#, prenez le soin de bien relire minutieusement  le message récapitulatif  avant de valider votre opération.

·         Nos applications Orange Money et Orange & Moi, permettent également de ne pas se tromper de numéro :

Vous avez :

·         La saisie ou la sélection du numéro du destinataire depuis votre répertoire

·         La précision du montant

·         Le choix d’un transfert par code et la prise en charge (ou pas) des frais de retrait,

·         Le récapitulatif de la transaction avant la validation par votre code secret.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi