Orange Money : Comment payer une facture Canal ?

Orange Money : Comment payer une facture Canal ?

Pour payer votre facture Canal + avec Orange Money,  composez-le :

#144#3*5*2#: pour régularisation.
#144#3*5*1#: pour reconduction.

Ou téléchargez l'application Orange Money si vous avez un téléphone Android

Le paiement des factures CANAL+ par Orange Money s'effectue sans frais.

Les numéros d'abonnés Canal à  saisir doivent comporter 7 ou 8 chiffres.

Tous les numéros d'abonnés CANAL de moins de 7 chiffres doivent être préfixés de 4 (si 6 chiffres) ou 40 (si 5 chiffres)

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi