Wifi Orange: Comment faire une demande de transfert ligne sans vous déplacer

Orange a mis sur le marché des offres et services en phase avec les attentes des usagers.
Les entreprises à l’instar les particuliers, y trouvent leurs comptes aisément.
Des applications telles qu’Orange Money ou encore Orange et Moi sont disponibles pour faciliter la gestion de vos comptes et souscriptions.
Là où l’accès à certains de ces services est possible en mode self-service, pour d’autres vous aurez besoin cependant d’être assisté par un conseiller commercial.

La demande de transfert de ligne en est un exemple. Vous habitiez une zone ou y aviez votre bureau mais pour des raisons qui vous sont propres vous devez désormais aménager dans un nouvel endroit. Ce déménagement nécessitera un transfert de votre ligne de la zone où vous vous trouviez à votre future adresse, sous réserve bien sûr que cette dernière ne soit pas saturée. La demande vous permettra de vous assurer de cela notamment et dans l’éventualité d’un blocage de pouvoir identifier de concert avec nous des solutions.
Vous pouvez faire la demande en ligne en voyant un mail à macommande@orange-sonatel.com .

Voici les informations que vous devrez fournir :

-          le numéro de la ligne,

-          le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus proche de votre future adresse,

-          et votre pièce d’identité.

Pour une ligne simple les frais de transfert s’élèvent à 5147 FCFA alors que lorsqu’il s’agit d’une ligne couplée à internet, il faudra vous acquitter de la somme de 10294 FCFA.

N’oubliez pas que le Service Client est disponible 7 jours sur 7 pour vous assister et qu’il peut s’avérer fort utile pour vous de vérifier des semaines à l’avance, l’éligibilité de votre future habitation à une connexion filaire.